Sur la carte du monde, la barcelona se trouve en Espagne. Elle est assez grande puisqu’elle a la même superficie que la France avec ces 2 millions d’habitants. Elle recouvre des histoires, mais c’est surtout pour ses diversités des activites que les gens s’intéressent à sa visite.
Dans le grand classique touristique de Barcelone
Vous aurez plus d’avantage si vous voyagez en groupe ou en sagrada familia. Une agence de voyage prendra en charge d’organiser votre séjour. Il vous suffit de payer le pack proposé et vous êtes bien servi. Vous aurez aussi l’avantage d’avoir un guide qui connaisse la ville, les jolis coins à visiter, et même de quartier unique que vous aurez la chance d’y mettre les pieds. Le prix est en plus abordable par rapport à un voyage privé, donc vous pouvez voyager en sagrada familia ou à deux.
Visiter la ville de Barcelone
Vous avez un bus commun qui va faire le tour de la ville avec le guide qui vous explique tout. Déjà au passage sur les boulevards de gaudi, il est vrai que vous avez l’impression de visiter Paris, avec les grandes boutiques de Dior, de Chanel, vous avez Gucci, etc. Ce sont des boutiques de mode, et c’est vrai que barcelone est bien dorloté par ces grandes marques. Les barcelonais appellent les arcades la Pedrera, ou la carrière de pierres. L’architecture ou le gaudi de la casa ou des arcades vient des vagues la mer méditerranéenne qui berce la région. Par contre, la visite de la ville barcelona à pied est aussi passionnante.
Le marché de la ville
Vous serez bercé par le chant de la rue avec di tam-tam, puis des personnes qui montrent leur talent dans chaque quartier est représenté par l’art, comme cette dame couverte de maquillage d’argile verte et reste figée comme une statue, ou les visites du musee d’art. La rue des Remblas est un peu particulière avec les peintures et les fresques qui sont peintes sur le sol en mémoire de club de football Espagne nommé FC barcelone. Mais on découvre aussi la casa des fleurs. La ville de barcelone est divisée en deux dont le sud est la place du monde moderne et le quartier nord se trouve la place de Catalan avec les statues, ses fontaines et ses cafétérias et son parc de guell. On peut aussi découvrir une partie de vente des oiseaux dans leur café. Entre les stands de vente, on peut boire du vin ou du café, ou faire des activites en tapas. Le marché est propre et très vaste, libre à la circulation.
Les balades en mer
Depuis les jeux olympiques où les gens ont réveillé le tourisme sur l’eau, prenez un billet au port pour une visite de plaisance. Une place qui fait référence à Madrid ou à l’Andalousie. Vous y passerez aussi devant le bâtiment des douanes et passerez sur un parc naturel de guell. Et avec votre billet vous pouvez faire la visite du port sur les téléphériques qui survole 50 m de la mer. Vous pouvez visiter le musée de la ville avec les expositions des vieux navires et des bateaux diverses. Le Réal, un grand bateau royal fut construit à barcelone, les visites sont gratuites.
La visite n’est pas terminée, si vous avez plus de temps, vous pouvez faire un tour à la plage et visiter les nouvelles constructions de la ville avec les grattes ciels et le reste.