Guide des 10 plus belles insultes en anglais —Le Globe Trotteur

Guide des 10 plus belles insultes en anglais —Le Globe Trotteur

Aujourd’hui, les insultes sont possibles dans toutes les langues. Elles deviennent de plus en plus nombreuses dans des langues comme la langue anglaise surtout en cette saison. Il y a beaucoup de spécialistes d’insultes qui préfèrent insulter en Anglais que dans leurs propres langues. Si vous désirez utiliser la langue anglaise pour insulter, vous êtes au bon endroit. Vous allez découvrir dans cet article un guide des 10 plus belles insultes en anglais.

Minger

Minger est un mot qui est plus utilisé par les anglais pour insulter. Littéralement, c’est un terme qui veut dire « Laideron ». C’est donc un terme qui permet à son utilisateur de critiquer la physique de son destinataire, ce qui n’est pas du tout bien.

Plonker

Plonker est aussi un terme qui est régulièrement utilisé pour insulter une personne. Encore appelé « jerk », c’est un terme qui, au sens littéral, est utilisé pour traiter un individu de « con ». Souvent, il est adressé aux individus qui ont l’habitude de baiser quelqu’un dans sa file d’attente. Il y a plusieurs choses qui sont aujourd’hui perçues comme de l’impolitesse dans les pays anglophones. Il est dans le classement en france et dans le monde.

Cunt

À l’instar de plonker, cunt a pour signification littérale « Con ». Seulement que, ici, il faut préciser que c’est un mot dont on se sert à l’origine pour désigner le sexe féminin. C’est le terme le plus cruel qui puisse exister sur cette terre aux yeux des anglais. Il serait donc très injuste de l’utiliser à tort. Il faut vraiment que la personne mérite d’être traitée de cunt. C’est l’une des belles insultes en russie

Douchebag

Douchebag est employé pour qualifier quelqu’un de connard. C’est un terme qui fait partie des meilleures insultes en anglais. Il devient de plus en plus plébiscité par ses utilisateurs. D’ailleurs, son utilisation ne permet pas de savoir si celui qui s’en sert est sérieux ou pas. Mais, généralement, c’est pour se taquiner entre potes : « espèce de connards, bande de connards ». C’est donc beaucoup plus pour rigoler. On l’a entendu dans un match mondial après la célébration des buts marqués.

Muppet

Littéralement, ce mot anglais signifie « marionnette ». Son utilisation est très fréquente dans les restaurants et bars. Généralement, ce sont les serveurs qui sont traités de marionnettes.

Wanker

C’est le terme le plus approprié pour attaquer les personnes qui sont bêtes. Beaucoup de personnes pensent que c’est pour désigner les personnes qui ont l’habitude de se masturber, ce qui est archi faux. Wanker signifie branleur, mais contrairement à l’idée reçue par tout le monde, c’est pour traiter un individu de stupide. Il a sa place dans ce guide.

Smart arse

C’est une expression qu’on rencontre beaucoup dans les écoles, les universités, et les établissements publics. C’est une expression qui sert à se moquer de quelqu’un. Littéralement, Smart arse signifie « tu connais tout », « le plus intelligent du monde ». Si on te demande un kleenex et tu donnes une réponse stupide comme « kleenex est une marque, donc il faut dire tochon », tu es effectivement un smart arse.

Bullshit

La personne qui utilise bullshit pour répondre ou pour donner son avis sur un sujet veut simplement dire « tout ça, c’est des conneries, rien que des conneries ». C’est fréquent un peu partout aujourd’hui.

Dickheard

Pour certains, c’est l’une des plus jolies insultes en anglais. Par contre, d’autres le considèrent comme la seule meilleure insulte. C’est utiliser pour insulter une copine qui vous raconte que des blablas, des mensonges sur son petit ami.

Motherfucker

Motherfucker veut simplement dire « Fils de pute ». D’autres l’utilisent à tort pour traiter quelqu’un de connard. C’est juste la plus belle insulte de la langue anglaise.